Réouverture Salle Tennis
Publié il y a 4 ans par GILBERT LEMOINE
REOUVERTURE SALLE DE TENNIS
Bonjour à tous,
comme nous l'attendions, la mairie va autoriser la réouverture des salles de sport qui sera effective dans notre cas le mardi 23 juin.
Cependant, je me suis engagé au nom du club à ce que tous les adhérents respectent les conditions d'utilisation mises en place par la mairie et les conditions diffusées par la fédération dans le document joint.
En synthèse, voici les consignes à suivre :
- respecter le sens de circulation : entrée par la porte principale (face aux courts extérieurs) et sortie par la porte en bois dans la salle (à côté des interrupteurs de la salle)
- chaque adhérent doit se munir de son gel hydro-alcoolique personnel et l'utiliser avant l'entrée et après la sortie et avant chaque contact avec les poignées ou interrupteurs
- remplir le registre de présence à l'entrée de la salle (c'est impératif !! pour que les autorités sanitaires puissent retracer toutes les interactions avec une personne qui serait infectée)
- respecter les règles sanitaires des gestes barrières
- avoir pris connaissance du document joint et respecter les consignes indiquées
- avoir rempli et retourné à l'adresse du club, le document de décharge du licencié joint (uniquement pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait)
Pour le dernier point, je précise que ceux d'entre vous qui l'avaient déjà produit ne doivent pas le renvoyer. Seuls sont concernés ceux qui n'avaient pas encore repris depuis le confinement et qui n'avaient donc pas fournis ce document rempli.
La réservation de la salle dans balle jaune est donc maintenant possible à partir de mardi, les courts extérieurs le restant bien évidemment.
Je vous remercie par avance pour la bonne application de ces consignes qui nous permettront de réduire au maximum les risques de propagation du covid et de nous permettre de continuer à utiliser les infrastructures mises à disposition par la mairie pour pratiquer notre sport favori !
Bonne fin de week-end et bon tennis !
Gaël
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.